mardi 10 septembre 2013

Bento #232

Vu la météo annoncée pour aujourd'hui, j'avais prévu un bento que je puisse manger chaud histoire de me réconforter un peu... Mais finalement, le soleil a pointé le bout de son nez pile au moment de ma pause déjeuner, du coup je suis allée manger dans le parc à côté de mon boulot pour en profiter avant qu'il ne disparaisse totalement ^^ ! Donc j'ai mangé froid, mais c'est l'avantage de choisir des plats qui peuvent, au choix, se manger réchauffés ou non ^_~ !



A droite :
- Tomates cerise
- Concombre
- Carotte
- Mini épis de maïs
- Saucisse de volaille

A gauche :
- Riz
- Poulet
- Champignons à la crème fraiche

Fromage / Dessert :
- Babybel
- Pomme
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore le poulet et les champignons, miam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'association facile, mais qui marche à tous les coups ^^ !

      Supprimer
  2. Sans les champipi pour moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, c'est le meilleur pourtant ^^ ! Enfin non, le meilleur, c'est la crème fraiche XD !

      Supprimer