jeudi 5 septembre 2013

Bento #229

Je crois que j'ai encore besoin d'un peu d'adaptation à ma nouvelle cuisine, comme vous pouvez le voir dans ce bento plus que simple #^^#... Je passe mon temps à chercher mes ustensiles, je ne suis pas habituée à avoir autant de rangements xD !! Et puis il faudrait que je range encore un peu, parce que les 3/4 de mon plan de travail sont occupés par de la vaisselle que je ne sais pas où et comment ranger pour que ce soit le plus simple possible... Bref, c'est pas gagné encore XD !


A droite :
- Carotte
- "Rillettes" de thon (mélange thon/mayonnaise)
- Tomates cerise
- Surimi
- Sandwich pain de mie/fromage frais/concombre

A gauche :
- Sandwich surimi/fromage frais
- Sandwiches rillettes de thon

Fromage/dessert :
- Babybel
- Pomme
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Note à moi même : ne plus passer ici quand sonne mid et que j'ai la dalle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idée aussi d'être sur ton pc à midi au lieu de préparer à manger ^_~ !

      Supprimer