lundi 5 août 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #31

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Avec un peu de retard #^^# ! Que me réserve ce trentième-et-unième petit paquet ?


Un flacon carré avec un bouchon rond, c’est soit un Kiko, soit mon Perceval d’A England que je n’ai toujours pas déballé T_T… Et pourtant, je l’attends celui-là, puisque c’est un de mes préférés ^^ !

Mais ce ne sera pas encore cette semaine que je l’arborerai fièrement sur mes ongles, puisque c’est un vernis Kiko que je découvre sous l’emballage ^^. Je ne suis pas trop déçue, puisque c’est un vernis que j’aime beaucoup ^^ ! Silver Chrome est un vernis argenté assez doux, moins bling bling que le Silver Glitter de Debby Colorplay qui lui, envoie de la paillette à tout va… Il est du coup plus facile à porter et se marie parfaitement avec n’importe quelle autre couleur ^^.


Si j’ai par contre un reproche à lui faire, ce serait au niveau de son opacité : il lui faut 3 voire 4 couches pour être totalement opaque et ne plus laisser apparaitre le bord libre de l’ongle o_O !! Et je vous avoue que poser 4 couches de vernis, plus la base et le top coat, c’est quand même long, même s’il faut reconnaitre qu’il sèche assez vite, heureusement…

Pour le reste des détails, l’application est parfaite, comme toujours avec les pinceaux Kiko qui sont vraiment agréables à manier, et sa durée de vie frôle la perfection : je l’ai gardé 5 jours sans un éclat, et je ne l’ai retiré que pour poser le prochain vernis de mon défi ^_~ !!


Et au soleil, c'est une vraie beauté, il brille tellement qu'il en a saturé l'appareil photo de mon téléphone O_O !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire