mardi 23 juillet 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #30

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce trentième petit paquet ?
J’avoue que ce coup-ci, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se cache derrière l'emballage... Surprise totale ^^ ! Et bonne surprise, puisque je découvre un vernis que j'aime beaucoup : mon jaune fluo ^o^ !!


Parfaitement adapté à la saison, c'est un vernis de la marque Yolizul Fashion, acheté sur le marché ^^. Je vous l'avais déjà présenté lors d'une Sunday Nail Battle. Niveau application, il nécessite une couche de blanc pour bien ressortir, comme beaucoup de vernis fluo. Pour ça, une fois encore, trouvé sur le marché, un vernis de bonne qualité puisqu'il est opaque en une seule couche ^^ ! Pour le vernis fluo, 2 couches sont nécessaires, mais il sèche rapidement donc ce n'est pas vraiment gênant, malgré la couche de blanc en dessous.


Par contre, ce genre de couleur est vraiment difficile à prendre en photo, le fluo ne ressort vraiment pas... Imaginez un stabilo, vous aurez l'exacte couleur de ce joli petit vernis presque phosphorescent ^^ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire