samedi 22 juin 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #25

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce vingt-cinquième petit paquet ?

Comme toujours, je tente de découvrir la marque qui m'attend en fonction de la forme du paquet... flacon et bouchon cylindrique, est-ce un vernis Essence qui se cache derrière l'emballage ?

Eh bien... Non XD ! Je me suis faite avoir par Rimmel, dont la forme est très similaire ^^. C'est donc le vernis Metal Rush Gold Save The Queen qui m'a accompagné cette semaine ^^ !


Ce vernis est un duochrome métallique, dont l'effet est certes moins impressionnant que d'autres, mais qui est quand même très beau, oscillant entre le doré, le rose et le vert ^^. Application en 2 couches sur une base noire, séchage rapide, et pas besoin de top coat, il est suffisamment brillant et sa tenue est de 5 jours ^_^ !!

Pour le décorer, j'ai sorti mes liners, et je lui ai fait une double spirale noire, ainsi que quelques éclats dorés...


Je trouve que j'ai perdu en dextérité avec mes liners, mes traits étaient plus fin et réguliers avant... Il va falloir que je me remette sérieusement au nail-art ^_~ !!


Je trouve juste dommage de ne pas avoir réussi à prendre une photo au soleil pour vous montrer ses reflets, mais ce n'est que partie remise ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire