mercredi 1 mai 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #18

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce dix-huitième petit paquet ?
Cette semaine encore, une forme de flacon facile à identifier : ce sera du Gemey sur mes ongles ^^ ! J'aime beaucoup ces vernis, non seulement on les trouve partout, mais en plus il ne sont pas très chers (moins de 7€ en général) et la qualité est toujours au rendez-vous ^^.


Celui-ci, de son p'tit nom Brun Immuable, est un beige nacré idéal pour faire des mains classes tout en restant discret ^^. Comme toujours avec Gemey, une application au top, malgré quelques traces de pinceaux... Opaque en deux couches, il sèche très rapidement, ce qui est un vrai bon point ^^ ! En fait, il est très similaire au vernis durable Carrefour que je vous avais présenté il y a quelques semaines : une excellente base de nail-art ^^ !

Mais comme il est presque trop discret, j'ai décidé de le décorer un petit peu, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes liners ^^ ! Rien de très original, j'ai repris mon motif préféré de pétales allongés... La prochaine fois j'essaie de me creuser un peu plus la tête ^_~ !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire