lundi 13 mai 2013

[Tag] Liebster Award #3

J'ai été taguée par Eygel, du blog Geekassiet (que je vous conseille d'aller visiter d'ailleurs, de jolis bentos et des recettes alléchantes ^^ !), pour le Liebster Award.

Rappel des règles :
  • Ecrire 11 choses sur moi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui m'a taguée.
  • Taguer à mon tour 11 blogueuses et leur poser 11 questions : euh, joker ^^ ! J'avoue que je n'ai pas trop d'inspiration... Mais n'hésitez pas à répondre aux questions d'Eygel ^^ !

11 choses sur moi

  1. Je ne bois quasiment pas d'alcool, et presque exclusivement du champagne, surtout depuis que j'ai le permis : quitte à n'avoir le droit qu'à 2 verres, autant se faire plaisir ^^ !
  2. J'ai toujours détesté le sport (et ça se voit xD).
  3. Je regarde Gulli et Disney Channel quand je suis seule chez moi #^^#.
  4. Je voudrais visiter New York, découvrir le Canada, et retourner au Japon.
  5. Pour mes prochaines vacances, je pars en Sicile ^^ ! A moi le soleil, la gastronomie et le farniente ! Et un peu de découverte aussi, quand même ^^.
  6. J'aimerai acheter la collection complète du manga Détective Conan... Mais avec 72 tomes parus en France (la série en est à plus de 78 tomes au Japon, et ce n'est pas fini...), je n'ai pour le moment pas vraiment la place nécessaire pour les ranger xD ! Ah, et puis il faut aussi prévoir le budget : 72*6.85€... Non, je n'ai pas envie de faire le calcul T_T.
  7. J'ai la phobie des araignées, quelle que soit leur taille, même mortes... C'est simple : j'en vois une, je hurle et je pars en courant.
  8. Je n'arrive jamais à trouver de maillot de bain vraiment à ma taille... D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver un maillot 2 pièces, bonnet E, qui ne me coûte pas un bras... ?
  9. J'adore les boucles d'oreilles, j'en ai toute une collection, et je ne sors jamais sans ^^ !
  10. Je viens de perdre 3 kg en 4 jours grâce à un régime booster... Et j'ai bien l'intention de continuer à perdre, avec WW ^^ !
  11. J'ai envie de manger Japonais, là maintenant tout de suite... *o*

Les 11 questions posées par Eygel

1. Dans quelle ville habites-tu ? (si ce n’est pas indiscret ^^)
A Boulogne-Billancourt, à l'ouest de Paris. Je vous avais d'ailleurs présenté ma ville lors d'un Défi du Lundi ^^... Avec sa "célèbre" place du Vieux Monsieur Tout Seul xD !!

2. Quel est le meilleur resto dans lequel tu aies mangé ? Et ce que tu y as mangé également !
Le meilleur je ne sais pas, puisque j'ai fait plusieurs très bons restaurants, dont certains étoilés... Mais l'un des meilleurs, très certainement, c'est le restaurant des Ducs de Lorraine, à Épinal : un restaurant 2 étoiles, qui les mérite largement ^_^ ! Môman et BP m'y avaient emmenée pour fêter l'obtention de mon permis, et je m'étais régalée ^^ ! Petits amuse-gueules, une raviole au foie gras en entrée suivie d'un dos de St-Pierre et d'un risotto aux asperges, et d'un plateau de fromages + un plateau de desserts... Un régal ^___^ !! Allez, quelques photos pour vous mettre en appétit ^^ !
 

3. Le restaurant que tu déconseilles systématiquement à ton entourage ?
Je n'ai jamais vraiment eu de mauvaise surprise dans un restaurant... Ou alors j'ai oublié ^^ !

4. Quel est ton hobby ? (autre que bloguer of course)
Aïe, ça va être dur de n'en sélectionner qu'un... En vrac : le nail art, la couture, la cuisine, le bento... J'aime beaucoup ce qui est manuel en fait ^^.

5. Tu es plutôt thé ou café ?
Ça dépend du moment de la journée, mais plutôt café de manière générale... Le thé, c'est pour la pause de l'après-midi, et le reste de la journée, c'est café ^^ ! Faudrait d'ailleurs que je diminue un peu, je suis une grosse consommatrice...

6. Est-ce que tu as une cause qui te tient à cœur et si oui, laquelle ?
Pas spécialement, je ne suis pas vraiment engagée dans quoi que ce soit... J'essaie d'agir à mon niveau pour le recyclage ou le respect des autres et la tolérance, mais c'est tout.

7. Est-ce que tu fais aujourd’hui (métier, ou dans ta vie en général) ce que tu avais imaginé quand tu étais plus jeune ?
Ben euh... Quand on sait que quand j'étais plus jeune je voulais épouser un vieux monsieur très riche et le faire tomber dans les escaliers pour hériter de toute sa fortune, non, pas vraiment XD ! Mais j'ai trouvé un métier qui me plait, donc finalement, je suis contente de ne pas avoir suivi mon idée originale ^^.

8. Est-ce que tu as des origines particulières ?
Euh... Oui, des origines diverses et variées même : belge, mongole et grecque ^^ !

9. Si tu ne devais manger plus qu’une chose, qu’est-ce que ce serait ?

10. As-tu un jour de la semaine que tu préfères ?
Le vendredi, parce que le soir, c'est le weekend ^__^ !

11. Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge ^^. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire