mercredi 29 mai 2013

Bento #207

Pas de bento en début de semaine pour cause de désert alimentaire dans ma cuisine... Faut vraiment que je me tienne à prévoir mes menus en avance, sinon j'oublie toujours d'acheter suffisamment pour tenir jusqu'aux prochaines courses #^^# ! Oui, je sais, c'est triste d'être aussi mal organisée... Et le pire, c'est que je me suis quand même améliorée, donc imaginez ce que c'était avant xD !

Enfin bon, pour me rattraper, j'ai fait l'effort ce matin de prendre mon bento en photo avec mon appareil numérique (je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone T_T) et j'ai même pris le temps de me l'envoyer par mail ! Avec un joli rayon de soleil matinal pour éclairer le tout, ça fait plaisir de temps en temps ^^.


A droite :
- Cup de mayonnaise
- Surimi
- Concombre
- Cœurs de palmiers
- Mini épis de maïs
- Tomates cerise

A gauche :
- Wraps truite fumée / fromage frais
- Surimi
- Carotte
- Tomates cerise
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire