jeudi 23 mai 2013

Bento #205

Ce bento est en réalité celui d'hier... Je vais avoir un léger décalage de publication pendant quelques jours, le temps de retrouver mon téléphone, qui est (encore) en SAV T_T. Du coup, je prends mes photos avec mon APN le matin, ce qui n'est pas plus mal au niveau de la qualité des photos, par contre je n'ai le temps de les transférer sur le PC que le soir.

Pour une fois, j'ai réalisé un bento végétarien, aucune protéine animale dans ce repas... Enfin, si je veux être honnête, c'est surtout que j'ai oublié xD ! Je n'ai pensé aux protéines qu'une fois le bento rempli, et j'ai eu la flemme de tout réorganiser... Et au final, c'était très bon, et je n'ai pas eu faim du tout avant le diner ^^ !



A droite :
- Tomates cerise
- Riz au brocoli

A gauche :
- Carotte
- Sandwiches pain de mie complet / fromage frais / concombre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire