mardi 14 mai 2013

Bento #202

Allez hop, on continue sur la bonne lancée (re)prise hier, et on continue avec les bentos quotidiens ^^ ! Enfin cela dit, vivement ce soir que je fasse les courses ce soir quand même, c'est un peu tristounet tout ça... Mais je vous rassure, le bento de demain sera bien coloré, histoire de rattraper le début de semaine, et surtout de finir la semaine en beauté ^_^ !! Oui, j'avoue tout, j'ai posé deux jours de congés jeudi et vendredi... Ben oui, il faut bien que je solde mes congés avant la fin du mois ^_~ !


A droite :
- Petits pois crus à croquer
- Mini épis de maïs
- Concombre
- Bacon fumé
- Poivron rouge

A gauche :
- Thon / moutarde douce
- Écrasée de pommes de terre
- Petits poissons d'huile d'olive pour les pommes de terre (équivalents à 1cc les 2 ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'on pouvait manger des petits pois crus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert ça quand j'étais petite, une amie de ma grand-mère en avait dans son jardin et m'avait fait goûter les petits pois tout juste cueillis... Et j'y ai repensé récemment en faisant le marché avec Môman, et c'est toujours aussi délicieux ^^ !

      Il faut les acheter bien frais, et pas trop gros (sinon ils risquent de germer avant d'être mangés) : c'est légèrement sucré, et surtout, ça croque sous la dent, parfait pour donner une impression d'apéro pour peu de calories ^__^ !!

      Supprimer