jeudi 18 avril 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #16

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce seizième petit paquet ?


Impossible de le reconnaitre à la forme du paquet, celui-là va être une surprise totale... Et une très bonne surprise même, puisque je tombe juste sur l'un de mes vernis préférés : le Silver Glitter de la marque Debby Color Play (n°70) ^^ ! Pour vous dire, ce vernis je l'ai cassé un jour (*Flash Info ! Le carrelage est plus fort qu'un flacon de vernis, surtout quand la rencontre a lieu après une chute d'un mètre de haut... XD*), et je suis allée le racheter directement dans la semaine !!

Et c'est là que je me rends compte que malgré le fait de le porter souvent, je ne vous l'ai jamais vraiment présenté seul, juste une fois dans ma manucure Halloween de 2011... Honte à moi #^^# ! Mais je me rattrape aujourd'hui en vous le montrant tout nu ^^ !
 

Ce vernis est une vraie tuerie, que ce soit à l'ombre ou au soleil !! A l'ombre, c'est un vernis gris métallisé, qui me fait penser à de l'inox bien brillant. Très peu de traces de pinceaux, une facilité d'application à toute épreuve, parfaitement opaque en deux couches, il sèche vite... Bref, un vrai plaisir ^^ !!


Mais au soleil, au soleil... Il dévoile vraiment tout son potentiel !! Ça brille, ça scintille, ça éblouit même ! En fait, le soleil révèle de nombreuses micro particules argentées et dorées quasiment invisibles à l'ombre, pour un résultat superbe, mais à la limite du supportable pour les yeux quand on le regarde trop longtemps xD !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouahouuuu il est magnifique celui là, j'adore !! très bel argenté !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ^^ ! C'est vraiment un de mes préférés celui-là ^__^ !!

      Supprimer