lundi 29 avril 2013

Bento #198

Je suis allée à Ikea ce weekend... Enfin, sur le principe on s'en fiche un peu que j'ai acheté des meubles de la série Billy plaqués hêtre ^^... Quoique, malgré tout, je suis quand même super fière de moi, puisque j'ai réussi à sortir de ce temple des achats compulsifs en ayant acheté uniquement ce que j'étais venue chercher o_O !!

Enfin bref... Ikea, c'est aussi et surtout leur épicerie suédoise, et là, même si une fois de plus j'ai été sérieuse, je n'ai pas pu résister à acheter un paquet de pain suédois ^^ (et à boulotter un hot-dog, mais j'avais faim, et je n'ai quasiment pas diné le soir du coup ^_~). Du coup, pour ce midi, c'est roulé suédois dans mon bento ^__^  !!


A droite :
- Carottes râpées au cumin (un peu surprenant, mais délicieux ^^)
- Concombre
- Cœurs de palmier
- Mini épis de maïs
- Tomates cerise

A gauche :
- Roulés pain suédois / truite fumée / fromage frais / aneth
- Tomates cerise
- Jambon de dinde
- Roulés dinde / fromage frais
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai toujours faim quand je vois tes bentos dur dur !!! j'ai un beau-frère qui s'y connait pas mal en cuisine et qui m'a dit de tester les carottes râpées avec de la canelle! et oui, mais j'ai pas encore franchi le pas, alors avec du cumin ça doit être bon aussi! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carottes râpées cannelle je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que comme la carotte est sucrée ça doit très bien aller ensemble, j'essaierai ^^ !

      Supprimer
  2. Haaaannnn... C'est splendide! Ca donne faim! J'en veux un! Quand est-ce que tu te lances dans un service traiteur expres?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien, mais il faudrait que je trouve le financement... Tu es prête à investir ^_~ ?

      Supprimer
  3. Ca a l'air super bon :) Les carottes au cumin j'adore (c'est aussi super bon saupoudré sur des frites, j'avais découvert ça pendant mes vacances en Tunisie ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée sur les frites ^^ ! Surtout que j'adore le cumin, je mets un peu partout ^_~.

      Supprimer