vendredi 1 mars 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #9

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce neuvième petit paquet ?

Bon, là je triche, je sais déjà ce que c'est... Ben oui, un flacon de cette forme, je n'en ai qu'un, et c'est Lolie qui me l'avait envoyé dans sa Lolie Box ^^. Cette semaine sera donc placée sous le signe du bleu, avec ce duo de vernis Essence.


Et là, on est exactement dans la situation pour laquelle je me suis lancé ce défi... Ben oui, parce que ce vernis, je ne l'ai jamais porté #^^# ! Et pourtant, sa couleur est vraiment magnifique, seul ou avec le top coat.


Midnight Date est un vernis bleu foncé infusé de micro-paillettes, opaque en deux couches et assez facile à appliquer malgré le poids causé par l'autre flacon de vernis qui pèse un peu...



Quand on lui applique City That Never Sleep, il se pare de grosses particules duochromes bleues-vertes magnifiques, qui font un véritable effet "écailles de sirène" du plus bel effet ^^ ! Je n'ai pas d'autres vernis de ce genre, et c'est dommage, parce que je trouve que l'effet de ces particules est vraiment superbe ^__^ !


Par contre... Gros point négatif pour ce vernis : sa tenue est juste nulle. Mais vraiment nulle hein ! C'est-à-dire que j'ai appliqué Midnight Date lundi soir, et le lendemain matin j'avais déjà des éclats sur plusieurs ongles. Pareil pour City That Never Sleep, je l'ai appliqué mardi soir (après avoir fait les retouches nécessaires sur Midnight Date -_-), et le lendemain, rebelote, des éclats partout... C'est dommage, parce qu'il est vraiment beau, mais se prendre la tête à faire une manucure qui ne dure même pas 24h, très peu pour moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, dommage que sa tenue soit si mauvaise... Mais je lui donnerai quand même une seconde chance ^_~ !

      Supprimer
  2. J en ai un de cette collection mais j ai pas été emballé finalement a la pose du a la couleur
    J aurais du prendre le même que toi ;( trop beau
    Aria :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria ^^ ! Tu as quelle couleur toi ?

      Supprimer
  3. SUPERBE !!! évidemment, j'adore le bleu sur les ongles, pour ça le top coat pailleté essence est vraiment chouette !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! ...Et bien choisit... XD C'est dommage pour la tenue par contre... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que la personne qui me l'a offert a très bon goût ^_~ !

      Pour la tenue, la prochaine fois j'essaierai de mettre du top coat en plus par dessus, j'avais peur que ça atténue l'effet des particules duo-chromes mais je pense que ça peut l'aider à tenir mieux ^^.

      Supprimer