mercredi 27 mars 2013

Bento #182

Pour aujourd'hui, je vous présente un bento préparé en 15 minutes top chrono... J'ai utilisé le temps de cuisson du riz et des poivrons pour faire mes découpes et mes assemblages, en essayant même de faire un joli bordel organisé avec les crudités. Enfin, c'était censé être un bordel organisé... Je trouve que ça fait plus bordel tout court XD !

15 minutes de préparation seulement, parce que je commençais à avoir faim, et que mon dîner a été composé sensiblement des mêmes choses... Et que j'ai commencé à cuisiner assez tard, puisque j'ai enfin reçu ma machine à laver ^_^ ! Ça aura été assez épique, mais finalement, elle est là, elle fonctionne, et c'est le principal ^^.


A droite :
- Endives
- Tomates cerise
- Concombre
- Carotte
- Mini épis de maïs

A gauche :
- Riz blanc
- Saucisses de volaille
- Lamelles de poivron rouge poêlées avec un peu d'huile d'olive
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire