dimanche 6 janvier 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #1

Ouf, j'ai failli ne pas y arriver à temps ! Dernier jour pour vous présenter le 1er vernis de mon projet Vernie toute l'année ^^. Et pourtant, j'ai bien entendu ouvert mon premier petit paquet dès le 1er janvier !


Alors, que contenait-il, ce paquet ? J'ai découvert dedans un vernis pour le moins compliqué... En fait, je suis incapable de dire si je l'aime ou non #^^# ! C'est le vernis Luxembourg Garden, de l'Oréal Color Riche, que je vous avais déjà présenté ici.


J'adore sa couleur, un bleu-vert assez foncé contenant de micro paillettes bleues et argentées. L'application est assez simple, il a un pinceau large très pratique, on peut avoir quelques trous à la première couche, mais rien qui ne disparaisse avec la seconde.

Par contre, et qu'importe le nombre de fois où je l'ai posé, en variant à chaque fois la base, le temps de séchage, et tous les autres paramètres possibles : il fait des bulles !! C'est horrible, car je trouve que ça gâche sa couleur magnifique, je ne me focalise plus que sur ça dès qu'elles apparaissent T_T !

Ça m'a même tellement perturbée que j'en ai oublié de nettoyer les contours de mes ongles... J'ai même tenté un petit nail-art, en me disant que ça détournerait mon attention : des petits pois au dotting tool avec un vernis blanc.


Mais là encore, je ne vois que ses bulles -_-... J'ai donc tenu deux jours, et puis j'ai tout retiré ! C'est pourtant dommage, vu sa couleur magnifique... Mais au moins, je me souviens pourquoi je ne l'avais pas mis depuis un moment ^_~ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est dommage parce que la couleur est franchement belle !! tu as d'autres vernis de la marque ? ils font des bulles aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben celui-là est mon premier... Et mon dernier de la marque. J'ai été tellement dégoutée par ses bulles que je n'en ai jamais racheté d'autres. Pourtant, j'ai regardé sur la blogosphère, j'ai l'impression d'être la seule touchée, peut-être une mauvaise série... Mais ça m'a franchement refroidie -_-.

      Supprimer