mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013 ^___^ !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, pleine de joies et de bonnes choses \^o^/ !!


Mais comme je suis incorrigible... Même après vous avoir fait le bilan des 100 résolutions de l'année dernière (que j'ai pourtant eu du mal à tenir #^^#...), j'ai toujours envie de profiter de l'enthousiasme de la nouvelle année pour me fixer de nouvelles résolutions à tenir en 2013 ^^. Néanmoins, je vais essayer d'être un peu plus réaliste, histoire de pouvoir toutes les respecter ^^ ! 

1. Perdre du poids

Régime, sport, changement de mode de vie... Je ne sais pas encore comment, mais une chose est sûre, je veux y arriver cette fois-ci ! 

2. Arrêter de fumer

Tant qu'à faire d'essayer de retrouver la ligne, autant retrouver aussi la santé ^^ ! 

3. Trier 

J'ai un syndrome d'accumulationnite aigüe... et un bordélisme assez développé aussi ! Il va donc falloir que je fasse du grand ménage par le vide, que ce soit dans mes vêtements, mes chaussures, mes cosmétiques, mes bouquins... 

4. Faire des bentos

Tous les jours, ce serait l'idéal, bien que je n'y croient pas trop... Disons que si j'arrive à en faire au moins 2 ou 3 par semaine, ce serait très bien, et ça aiderait à la réalisation de ma première bonne résolution ^_~ !

5. Limiter mes dépenses

C'est bien de faire du tri, mais il serait bien aussi d'éviter de remplir de nouveau mes placards ! Du coup, je vais essayer de moins dépenser, et de réfléchir à mes achats, ce ne pourra m'être que bénéfique ! Et surtout, ça fera un peu plus de sous à mettre de côté pour un futur appart ^_^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Happy New Year !!!
    Ici aussi la liste des résolutions va être réduite lol ... je la peaufine !

    RépondreSupprimer