jeudi 13 décembre 2012

To-Do List - 10 choses à faire avant la fin du monde

Il parait que la fin du monde, c'est pour bientôt... La semaine prochaine, à vrai dire ! Après avoir lu cet article très sympa, je me suis dit que moi aussi, j'aimerai bien boucler certaines choses avant le 21/12, histoire de mourir en paix, si mort il y a... En tous cas, s'il y a une catastrophe et que la majorité de l'humanité y passe, sachez-le, je veux en faire partie ! Pas envie de survivre à mes proches, de passer le reste de ma vie avec un chien ou un ballon pour seule compagnie (sans parler des zombies...), ou de devoir me passer d'Internet ^_~...
  1. Manger du foie gras et du saumon fumé en buvant du champagne, vu que ça arrivera avant Noël je n'aurais pas ma dose annuelle sinon ^^ !
  2. Appeler tous mes proches, histoire d'avoir une bonne cargaison de bisous pour le voyage.
  3. Vider mon PEL, mon livret A, mon livret Jeune, mon compte courant... Tout retirer en liquide pour me baigner dedans, à la Picsou ^^ (cherchez pas, il y a des images qui marquent quand on est enfant ^^).
  4. Dire leurs 4 vérités à certaines personnes de mon entourage (et espérer que la fin du monde arrive vraiment, faudrait pas que ça me retombe dessus après XD !).
  5. Faire de la pâtisserie avec Môman, et nous régaler elle, BP et moi.
  6. Casser un mur avec une masse... J'en ai été privée par des ouvriers trop rapides quand on avait fait des travaux dans notre appart avec Môman ^^.
  7. Faire du saut à l'élastique/en parachute, pour voir ce que ça fait de voler.
  8. Retourner dans un stand de tir avec mon Papa et tester toutes les armes possibles (mais sans trop de recul si possible, pas envie de me démettre une épaule ! Déjà que la première fois que j'ai tiré avec un revolver, j'ai reculé de 2 bons mètres... XD)
  9. Tester la vitesse maximum que peut atteindre ma tuture ^^.
  10. Me blottir dans les bras de Chéri, et attendre la fin du monde bien au chaud #^_^#...
Et vous, des projets avant la fin du monde ^^ ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hi hi, t'en es ou de ta liste là on est le 15 !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà fait la 1 et la 10... va falloir que je me bouge d'ici à vendredi ^_~ !

      Supprimer