vendredi 2 novembre 2012

Smoked Palette - Urban Decay

Bon ben voilà, j'ai craqué... Forcément, à force de trainer sur les blogs beauté, c'était un peu irréaliste de ma part de penser que je pourrais résister ^^ ! Enfin, quand même, j'ai réussi à éviter de tomber dans le piège des deux premières, et j'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu à la troisième...

Mais de quoi est-ce que je peux bien parler ? Des palettes de fards à paupières Urban Decay ! N'étant pas trop fan du nude, j'ai résisté aux Naked Palettes 1 et 2, même si la beauté de l'objet m'attirait...


Par contre, quand j'ai vu l'annonce d'une nouvelle palette dédiée au smoky, j'ai su que celle-ci serait mienne un jour... Et ce jour est arrivé ! Certes, j'aurais pu attendre, ou la demander comme cadeau de Noël par exemple, mais vu comment mon Sephora a été dévalisé l'année dernière à l'approche des fêtes, j'ai préféré me l'offrir tout de suite ^^ !

Il faut dire que rien qu'à l'emballage, ça commence bien : une boite noire mate, avec le nom de la palette en surbrillance... Ok, ce n'est que du packaging, mais ça donne déjà le ton ^^ !


Cette boite contient la palette en elle-même, un livret d'astuces et de conseils (que j'ai oublié de photographier) et un mini flacon de Primer Potion, une base pour paupière pour améliorer la tenue et le rendu des fards.


Mention spéciale pour Smoked, la palette est très pratique : une trousse en tissu noir qui se ferme par une grosse fermeture éclair pour protéger parfaitement les fards, ce qui permet de l'emmener dans son sac sans craindre d'accident ^^ !

La palette contient également un grand miroir, bien pratique pour se maquiller n'importe où ^^.

Dites bonjour à mon APN, pour une fois que je ne fais pas mes photos avec mon téléphone ^^ !

Au niveau des fards, on trouve ici 4 fards mates et 6 fards irisés, clairs et foncés. D'ailleurs, on me signale dans l'oreillette (= Google) que cette palette contient 5 fards exclusifs : Kinky, Freestyle, Backdoor, Barlust et Asphalt.


Je peux vous le dire, je suis déjà totalement amoureuse de cette palette, j'imagine toutes les possibilités dont elle regorge... Et j'ai plus que hâte de tester mon premier maquillage avec Loaded, le fard vert foncé, une vraie beauté ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire