lundi 12 novembre 2012

Bento #148

On se rapproche tout doucement du 150ème bento sur ce blog... Mais alors vraiment tout doucement XD ! Pas la motivation de cuisiner la semaine dernière, avec le froid qui s'installe j'ai plus envie de me rouler en boule sous la couette ^^.

Mais bon, j'ai quand même réussi à faire un peu de cuisine ce weekend, avec un peu de chance je devrais même arriver à passer la barre des 150 cette semaine ^^.


A droite :
- Crudités : Tomates cerise, concombre, carotte
- Surimi
- Mayonnaise light
 
A gauche :
- Pâtes
- Sauce poivron rouge, lardons, champignons, avec un peu de crème light

J'adore cette recette de sauce... C'est une recette de ma tante, qui accompagne parfaitement les pâtes ou le riz. En plus, c'est super simple à faire, et délicieux ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. en effet, ta sauce a l'air bien sympa !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester absolument... Il faudra que je vous mette la recette complète !

      Supprimer