lundi 13 août 2012

Bilan Hebdomadaire

Trois semaines sans bilan... Mouais, je ne suis pas très consciencieuse comme fille xD ! Le pire c'est que je me suis pesée quand même hein, j'ai simplement eu la flemme de faire mon bilan... Mais bon, faut bien reprendre les bonnes habitudes, surtout que ça va me motiver pour la semaine d'afficher le résultat de trois semaines vaguement pas du tout sérieuses ^^.


Résultat : + 400g... Ben je dois vous avouer que je suis plutôt agréablement surprise ! Ben oui, j'ai quand même mangé une pizza, quelques McDo, quelques picnics à base de chips/sandwiches, donc le résultat est plus que satisfaisant !

Surtout que j'ai décidé de me reprendre correctement en main cette semaine, avec bento tous les midis et un seul joker (seulement si je n'ai pas le choix, dans l'idéal j'aimerai bien ne pas en faire cette semaine ^^). Donc avec tout ça, ça devrait repartir à la baisse, et me permettre de revoir le 3 à la prochaine pesée ^_____^ !!

Je vous souhaite une bonne semaine ^^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Allez! Bonne continuation!
    Le tout c'est de ne pas perdre son objectif de vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valeriane ^^ ! En tous cas je m'accroche, je suis contente de ne pas avoir beaucoup repris mais il ne faudrait pas que ça dure quand même ^^ !

      Supprimer
    2. Moootivation!!!
      C'est vrai que c'est pas facile de faire une croix sur tout tout le temps...
      mais bon, c'est pour un bien!

      Supprimer
    3. Je veux bien faire une croix sur les pizzas si je garde mon fromage du matin et mon chocolat du goûter ^^ !

      Ah, on me souffle que j'ai toujours droit à 1 ou 2 jokers par semaine... Ben en fait, même pas besoin de faire une croix sur les pizzas \^o^/ !!

      Supprimer
    4. C'est pour ça que j'adore la chrono... Pour la première fois, je me dis que je n'aurais pas de problème à suivre ce mode alimentaire toute ma vie, ce que je n'aurais jamais envisagé avec Dukan ou WW ^^.

      Supprimer
    5. J'ai trouvé le bouquin "à moindre prix". Je vais un peu regarder ça ;-)
      Genre t'es obligé de le suivre pendant une période obligatoire? ou tu peux faire selon tes objectifs?
      Mwais, je pense que je deviens anti-régime "exclusif" (genre duka oui).
      Je suis d'accord de privilégier les protéines, mais plus au détriment du reste. Car après tu ramasses, quand tu remanges normalement...
      C'est pour ça que je me suis un peu intéressée à Montignac (que je n'ai pas encore mis en pratique), pour le choix des aliments et leur combinaison.

      Supprimer
    6. Ben Delabos le définit plus comme un mode d'alimentation que comme un régime à proprement dit, et c'est vrai que ce n'est pas restrictif, à part peut-être sur la quantité des accompagnements (féculents et légumes).

      Mais sur un forum où je vais souvent, j'ai pu lire des témoignages de filles ayant adapté la chrono à leurs goûts et leurs habitudes, en changeant les quantités par exemple, en respectant juste les types d'aliments en fonction des moments de la journée, et qui ont parfaitement perdu ^^ !

      Supprimer
    7. Me réjouis de lire ça ;-)

      Supprimer