mardi 21 août 2012

Bento #140

J'essaie d'être un peu plus originale cette semaine dans mes bentos, j'avoue saturer un peu des wraps après la semaine dernière ^^. Du coup pour ce midi, je me suis fais une petite recette qu'on aime beaucoup avec Chéri : du poulet au curry. Mais alors, en version basique hein : du poulet coupé en dés, de la poudre de curry, du riz... Tout dans la poêle, et il n'y a plus qu'à servir ^^ ! Ou, en l’occurrence, à mettre dans le bento ^^.


A droite :
- Cornichon aigre-doux
- Petit pot de Ketchup
- Tomates cerise
- 2 Saucisses de volaille (70g)

A gauche :
- Poulet (150g) et riz (60g) au curry

*****

Menus du 21/08/2012

Petit-Déjeuner :
- Pain (50g)
- Fromage frais (20g)
- Gruyère (70g)
 
Déjeuner :
- Bento
 
Goûter :
- Chocolat noir aux pistaches caramélisées (15g)
- Chocolat noir aux fraises (20g)
- Mirabelles (125g)
 
Diner :
- A venir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou, j'espère que tu verras le temps passer plus vite d'ici le 4 septembre :)
    et à l'occasion, j'attends le nouveau bilan "perte de poids" avec la chrono, pour moi c'était un échec cuisant :( bisous !! a bientot

    RépondreSupprimer