vendredi 17 août 2012

Bento #138

Je dois avouer que je suis assez fière de moi... Cela faisait longtemps que je n'avais pas réussi à faire une semaine de bento ! Bon ok, il y a eu la pause de mercredi, mais quand même ^^. Par contre, je reconnais que je n'ai pas été super originale, wrap presque tous les jours... Mais bon, une fois ouvert, il faut manger le paquet assez vite, sinon les tortillas deviennent dures, et c'est moins bon...


A droite :
- Wrap au blé complet, steak haché (125g) et ketchup
 
A gauche :
- Salade de thon (90g) et cornichons aigre-doux

*****

Menus du 17/08/2012

Petit-Déjeuner :
- 1 Tortilla au blé complet
- Tomme (60g)
- St Marcellin (20g)

Déjeuner :
- Bento
 
Goûter :
- Chocolat noir aux pistaches caramélisées (15g)
- Chocolat noir aux fraises (20g)
- Pruneaux (12.5cl)
 
Diner :
- A venir
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire