mardi 24 juillet 2012

Bento #134

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas emmené mon bento au parc à côté du boulot pour faire un picnic ^__^ !! Et franchement, vu le beau soleil qu'on a en ce moment, c'est super agréable... Je sens que je vais continuer ^^ !


A droite :
- 110g de Truite fumée
- Sauce crème fraiche/ciboulette dans le pot rose
- Sauce crème fraiche/aneth dans le pot jaune
- 30g de mélange gouda / mimolette
 
A gauche :
- Wrap saumon (150g)/boursin (40g)
 
Y'a pas à dire, j'adore les déjeuner sans viande avec la Chrono, ça permet de faire plein de trucs sympa avec les poissons gras et le fromage ^__^ !!


*****

Menus du 24/07/2012

Petit-déjeuner :
- 1 Tortilla
- 35g de Boursin
- 55g de Caprice des Dieux

Déjeuner :
- Bento

Goûter :
- A venir...

Diner :
- A venir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce bento me donne vraiment envie!! il rassemble tout ce que j'aime, et est de saison!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'y aurais bien ajouté quelques tomates cerise et un peu de concombre ^_~... Mais bon, avec toute l'eau que je bois avec la chaleur, pas utile d'en rajouter encore ! Je me dis que ma cellulite me remerciera ^^ !

      Supprimer
  2. La truite fumée, fiou, ca m'intrigue tout ca !! :) Est-ce que ca ressemble au saumon fumé ou rien à voir ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ressemble énormément au saumon fumé, c'est juste moins cher... Mais au niveau du goût, franchement je ne vois pas de différence ! C'est peut-être juste un peu plus compact...

      Supprimer