dimanche 13 mai 2012

[Sunday Nail Battle] DIY Sticky


Un nouvel article récurrent apparait ici, sur une idée d'Odile Sacoche et 10tubes : tous les dimanches elles se lançaient un défi nail-art, et elles ont récemment décidé de nous faire participer à leurs défis ! Voilà donc la naissance du Sunday Nail Battle ! Chaque semaine un thème est lancé, et à nous de jouer ^^ !

Pour ma première participation, le thème est le DIY Sticky de The Beauty Department : créer soit-même des stickers d'ongles, à base de scotch et de vernis ^^.

Ça tombe bien, je me suis acheté hier de nouveaux vernis... Oui j'avoue, j'ai craqué moi aussi pour la nouvelle mode des vernis fluo ! Sauf que ne sachant pas si j'allais aimer le rendu, j'ai préféré prendre des vernis à petits prix au marché, 1€ pièce ^^.


Voilà les petits nouveaux, trois vernis fluo jaune, orange et rose, et un vernis blanc pour servir de base, parce que c'est ce que conseille Pshiiit et que quand Pshiiit te conseille un truc, tu as de grandes chances pour que ça fonctionne au poil ^^ !

Au passage, excusez les photos surexposées au flash, seul moyen de rendre à peu près les couleurs exactes ^^. Juste pour rire, voilà ce que ça donne en lumière naturelle, rien à voir !


Après avoir nettoyé mes ongles avec mon dissolvant miraculeux, j'ai donc posé une couche de blanc (vernis top d'ailleurs, opaque en une couche :o !), ensuite de couches de jaune pour que ce soit bien fluo, et puis j'ai créé mes petits stickers maison, sur l'idée du striping tape : des bandes fines orange ^^. Et voilà le résultat, avec pour seul commentaire : J'ADORE !!!




Alors, vous en pensez quoi ^^ ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Odile ^^ !

      Bon, ça pique un peu les yeux quand même... Mais j'adore ^^ ! Et j'ai réussi à les cacher à peu près 3 secondes à mes collègues ce matin, bizarrement il parait qu'on les remarque xD !

      Supprimer
  2. ha oui voilà j'allais dire ça claque, mais ça pique les yeux c'est vrai aussi
    ceci dit c'est joli ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ^^ ! L'avantage, c'est que je peux même m'en servir de clignotant ou à la place du gilet de sécurité xD !

      Supprimer