mercredi 23 mai 2012

Moi je fais des bulles...

"Un poisson au fond d'un étang, qui faisait des bulles, qui faisait des bulles... Un poisson au fond d'un étang, qui faisait des bulles pour passer le temps."

Quand j'ai fait cette manucure, cette comptine de mon enfance m'est immédiatement revenue en mémoire ^^. Il faut dire que mes ongles se prêtent parfaitement à cette chanson ^^ !

Laissez-moi d'abord vous présenter mon vernis de base, je vous en avais parlé lors de la dernière Sunday Nail Battle, il est le petit dernier à avoir rejoint ma collection. C'est un mini vernis Nocibé bleu vert, ou plutôt devrais-je dire vert bleuté, nommé Greenwich Village ^^. Application parfaite malgré le manche du pinceau un peu petit, un laqué incroyable sans top-coat... Mais alors une plaie à prendre en photo pour rendre sa vraie couleur !

J'ai fait plusieurs essais dont je ne suis pas complètement satisfaite, mais il faut dire aussi qu'en fonction de la luminosité, il apparait plus ou moins bleu, et plus ou moins foncé.

 Lumière artificielle, sans flash, le bleu ressort...

 Lumière artificielle, sans flash, le vert est plus présent mais il parait plus sombre qu'en réalité...

Il est beau, je l'aime ^^ ! Et puisque je n'avais pas de vernis dans cette teinte, je suis plus que contente de cet achat, surtout quand on considère son petit prix, 4.90 € ^^.

Mais bon, tout seul, il était un peu triste... Et puis surtout, j'ai été prise d'une envie de grignoter hier soir devant la télé, et j'ai donc dégainé mes accessoires nail-art histoire de me changer les idées et de m'occuper les mains ^__^ !!

Une petite séance de stamping plus tard, avec une plaque Essence et le vernis Laque Évidemment Vert Givré,voilà le résultat... Plein de jolies bulles sur mes ongles ^__^ ! 


Enfin, jolies...on voit quelques raccords là où j'ai mal calculé mon coup en posant le tampon, et "quelques" bavures dues à un passage de top-coat un peu rapide XD. Mais bon, ça me plait beaucoup, je ne me lasse pas de regarder mes ongles tapoter sur mon clavier (que je ne regarde pas normalement pour écrire ^^), bref, j'aime ^o^ !!

Par contre, je n'arrive décidément pas à vous rendre la couleur exacte, je vous laisse donc sur un swatch trouvé sur mon ami Google, qui vous donnera enfin la couleur exacte !

Crédit photo : Lulu's Nails
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trop beau le premier vert que tu portes, peu conventionnel ! C'est quoi le nom et la marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greenwich Village de Nocibé, très précisément le n°3 de leur gamme de vernis ^^. Ce sont des minis vernis de 5ml, normalement assez facile à trouver chez Nocibé vu que ce sont leurs propres produits ils sont bien mis en valeur ^^.

      Supprimer
  2. Que fais- tu joli poisson blanc ?
    Moi, je fais des bulles, moi je fais des bulles
    Que fais- tu joli poisson blanc ?
    Moi, je fais des bulles pour passer le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais bien tes classiques ^o^ !!

      Supprimer
    2. ça marque les années de centre aéré !!!

      Supprimer
  3. "un poisson au fin d'un étang"... Pfff, n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein quoi ? Tu as vu ça où :p ?

      Supprimer
    2. J'ai surement rêvé... ;-)

      Supprimer