samedi 7 avril 2012

OPI - Excuse moi !

Cette semaine, c'était la semaine de la paillette chez Detoutetderien... Et pour tout vous dire, ça m'a donné envie ^^ ! Moi qui ne suis pas fan de paillettes à la base (surtout pour la difficulté à les retirer, je n'imagine même pas comment elle a pu galérer ^^), j'ai eu envie à cette occasion de sortir moi aussi un peu de paillettes, et de vous présenter un vernis que je ne vous avais pas encore montré : le Excuse Moi ! D'OPI, un rose pailleté du mini-kit Muppets.


C'est une base transparente rose, remplie de paillettes de différentes tailles : des micro-paillettes dorées et argentées, et de plus grosses paillettes multicolores. Dans la bouteille, c'était celui qui me plaisait le moins dans le kit, et finalement, une fois sur les ongles... J'adore ^___^ !!


Franchement, il est pas beau *__* ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire