mercredi 25 avril 2012

Nail-Art de mi-saison

Je vous montre aujourd'hui un nail-art réalisé la semaine dernière. Vu que le soleil peine à faire son apparition, j'ai envie de couleurs douces et pastels... Mais j'attends le vrai beau temps avec impatience pour ressortir mes vernis colorés plein de pep's et les assortir à des tenues printanières voire estivales ^^ !

Pour ce nail-art, je suis restée dans la simplicité : un vernis beige doré rempli de petites particules dorées (Le Vernis Durable Carrefour - n°13), et un motif de feuille que j'aime bien utiliser, comme en noir et blanc, là sur Môman, ou là en orange... Agrémenté pour une fois de petits points, mon nouveau joujou du moment depuis mon nail-art en pointillés. Les motifs, une fois de plus, sont réalisés avec le vernis liner deux en un de Claire's ^^.

 Lumière artificielle

Luminosité plus faible pour mieux voir le motif

 Zoom sur le vernis utilisé, photo au flash pour vous montrer sa jolie couleur et ses reflets dorés

Vous pouvez voir sur mon index que le motif a un peu bavé, j'ai appliqué mon top coat un peu trop rapidement après la pose... Au niveau de la tenue, je peux vous dire que ce vernis Carrefour est un très bon élève, avec un top coat il tient parfaitement 5 jours sans s'écailler ! Même si là il n'a pas tenu autant... 

Ben oui, deux jours après avoir réalisé ce nail-art, j'ai enfin craqué pour le bain dissolvant de Bourjois, et bien évidemment je n'ai pas résisté à plonger mes ongles dedans à peine arrivée chez moi ^___^ !! D'ailleurs, je suis conquise, c'est super efficace, ça n'agresse pas les ongles, ça sent bon... Faut voir la durée de vie, mais pour le moment, j'adore ^o^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli ton NA!! Je pense que je vais m'en inspirer pour faire un peu autre chose que du stamping KONAD!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Syonah ^^ ! En plus c'est super simple à faire, donc n'hésite pas : 4 traits incurvés, quelques petits points, et c'est réglé !

      L'avantage de ce motif, c'est que tu peux le décliner à l'infini, en variant les couleurs, la taille et le nombre de feuilles, la position sur l'ongle...

      Supprimer