lundi 30 avril 2012

Menus du 30/04/2012

Aujourd'hui début d'une nouvelle semaine... Donc normalement pesée officielle ! Sauf que je suis encore chez ma Môman, et que sa balance, elle est bien moins gentille que la mienne ! Donc je suis quand même montée dessus ce matin par acquis de conscience, et puis quand j'ai vu le résultat, j'ai décidé que non, c'était pas possible, et que donc cette pesée tomberait pour toujours dans l'oubli le plus profond... Na !

La pesée de cette semaine sera donc soit grandement décalée (jeudi matin, je ne rentre pas chez moi avant), soit purement remise à la semaine prochaine, épicétou ! Mais bon, néanmoins, pas de raison que je m'arrête dans la publication de mes menus, voilà donc ce que j'ai mangé aujourd'hui ^^ :

Petit déjeuner :
- Café au lait (0.5)

Déjeuner :
- Tomates cerise (0)
- Pain de viande (4)
- Fromage light (1)
- Salade (0)
- Cerises (1)
- Crème au tofu soyeux (2)

Après-midi :
- Pomme (0)
- Pépites de fruits aux céréales (2)

Diner :
- Crevettes (2)
- Sashimi de saumon (5.5)
- Sorbet maison sans sucre (0)

Total de la journée : 18/20 Points - 2 Points d'économisés
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire