lundi 12 mars 2012

[Défi du Lundi] Girly Time

Je participe pour la première fois au Défi du Lundi organisé par My Beauty. Le principe est simple, tous les vendredis My Beauty donne un thème pour le lundi suivant, et c'est ensuite à nous de relever le défi proposé ^^ !

Ce lundi, le thème est "Girly Time"... A nous les trucs de filles, le girly, le rose, le tout mignon, le retour en enfance...

J'ai donc cherché chez moi tout ce qui pouvait correspondre au thème... Mais il faut bien avouer que la récolte a été plutôt maigre ! Voici ce que j'ai trouvé :

Des mangas, ça j'en ai beaucoup chez moi, pour la plupart des histoires de filles, des trucs tout mignons qui je l'avoue, collent parfaitement au thème. J'ai choisi de vous en montrer deux, parce que si j'avais voulu tout mettre, j'aurais passé des heures à prendre les photos ^^. Je vous présente donc, en manga papier, la série Urukyu, qui raconte l'histoire de deux meilleures ennemies, toujours en concurrence pour séduire les garçons, mais soudées dès qu'il leur arrive quelque chose... C'est meugnon, ça se lit facilement, des dessins sont adorables... Bref, j'ai l'impression d'avoir 10 ans à chaque fois que je les relis (c'est-à-dire très régulièrement ^^), et ça j'adore ^^ !

En manga animé pour une autre série : Gals! (que j'ai aussi en format papier... :p), l'histoire de trois adolescentes à la pointe de la mode qui écument les rues de Shibuya et à qui il arrive toutes sortes d'aventures amusantes, dont pas mal de rivalités pour des histoires d'accessoires à la mode et de garçons ^^.

Petit focus sur ma moisson de vernis rose, moi qui pensais ne pas trouver grand chose, j'ai finalement été assez surprise en contemplant le résultat : pas moins de 6 vernis roses, tous différents ^^ ! Pas trop portés en ce moment, j'attends les beaux jours pour ressortir le fushia et le fluo, et j'ai hâte ^^.

Gros plan également sur ma zappette, pour assumer mon côté fifille à fond en vous annonçant mes chaines préférées : Gulli et Disney Channel... Si si, j'assume à fond, d'ailleurs je déclare solennellement être fan de Totally Spies et de tous les dessins animés Disney <3 !!

Et puis mes petits moules à muffin en forme de cœur, offerts par Lolie ^^.

Pour finir dans le rose et le girly, la jolie boite à bento offerte par ma Môman pour mon anniversaire, des Chupa Chups à la fraise, et mon petit nounours en peluche rose, premier cadeau offert par mon Chéri, il y a déjà plus de 7 ans, et qui a accepté de quitter son petit canapé personnel pour la photo ^^.

Et voilà, défi relevé ^__^ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: