vendredi 9 mars 2012

Concours chez My Chihuahua Bites

En ce moment, la blogosphère regorge de concours pour gagner des lots tous plus attrayants les uns que les autres... Effet de mode, ou alors je n'avais jamais remarqué avant ? Enfin, le fait que je suive de plus en plus de blogs doit jouer aussi ^^ !

Toujours est-il que je participe à un nouveau concours, chez My Chihuahua Bites, qui nous propose de gagner le vernis "Pedal Faster Suzy" de la collection Holland d'OPI. Et moi forcément, quand il y a du OPI dans l'air, je ne réfléchis pas plus d'une seconde !

D'ailleurs, j'en ai acheté deux dans le vide dressing de l’Épice Française, il faut que je vous montre ça, mes premiers OPI en grande taille ^^ ! Ce que me fait penser que je ne vous ai jamais montré mes premiers OPI, cadeau de Noël de moi à moi, la mini collection Muppets...

Enfin bref, si vous voulez vous aussi essayer de gagner ce beau vernis rose rempli de micro paillettes, allez faire un tour chez My Chihuahua Bites, en cliquant sur son swatch ci-dessous !

Lien
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire