jeudi 8 mars 2012

Bento #101 - 5.75 Points

Voici enfin mon 101ème bento ! Après deux semaines sans en faire un seul, mon dos m'a enfin laissé un peu de répit pour que je puisse me mettre en cuisine et me préparer ma petite boite... Et franchement, ça fait du bien ! Je ne me rendais pas compte à quel point ça me manquait de ne plus cuisiner... Mais maintenant, c'est reparti ^^ !


Bon, à la base, je voulais en faire un que j'aurais pu présenter à mon concours Bento sur le thème de la Couleur, mais au final, je n'en suis pas très contente, il n'est pas assez coloré à mon goût, voire même un peu triste... Pas grave, je retenterai demain ^^ !

A droite : 1.25 Point
- Tomates cerise farcies avec un mélange steak haché/crème fraiche/moutarde (1.25)
- Poivron vert (0)
- Carotte (0)

A gauche : 4.5 Points
- Riz à sushi (4)
- 101 en fromage à croque-monsieur (0.5)
- Graines de pavot (0)

Les graines de pavot avec le riz, c'était un test... Et franchement, test validé, c'était délicieux ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hooooooooooo c'est magnifique, j'ai réalisé ce soir ma participation pour ton concours et j'étais super fière de mon résultat mais le tien me donne des complexes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan nan nan, les complexes sont interdits ^^ ! Au contraire, j'attends de voir ta participation avec impatience ^^ !

      Supprimer