vendredi 17 février 2012

Koh Lant'nail

Depuis peu, je me suis inscrite sur Hellocoton, histoire de découvrir de nouveaux blogs à parcourir... Et ce soir, alors que j'attends que mon vernis sèche (je vous le montre demain, c'est un petit nouveau ^^), je vais donc faire un tour des blogs beauté. Et là, que vois-je ? Un grand concours sur le thème du nail-art est organisé !

" Perdu au fin fond de la toile Internet, elles seront nombreuses à prétendre au titre d'ultime survivante du Nail Art . Mais les thémes rigoureux, l'endurance du concours et la pression qui l'accompagne leur mèneront la vie dure ! Seront elles assez originales et fortes pour survivre et surtout, survivre aux autres ? Elles sont des dizaines à convoiter le magnifique lot qui sera réservé aux gagnantes mais à la fin, il n'en restera que deux ! "

Ce concours est basé sur le principe de Koh-Lanta, deux équipes sont formées (les Vanuatu débutantes et les Palawan confirmées) et devront chacune passer des étapes pour gagner un magnifique lot... Je vous laisse découvrir tous les détails de ce concours en allant faire un tour sur le blog de SumDo, co-organisatrice du concours avec Serah.

Cliquez sur l'image pour découvrir les détails et les étapes de ce concours ^^ !
En tous cas moi c'est sûr, je vais y participer ^____^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire