mercredi 15 février 2012

Bilan Hebdomadaire #11


Bon, après deux semaines ratées niveau régime, je me reprends sérieusement en main ! Je repars donc à 74,8 kg ce matin, je suis un peu rassurée par la pesée qui est finalement moins pire que ce à quoi je m'attendais, vu que j'étais persuadée de voir un 5...

Donc je repars avec mes bentos, le comptage et le respect des points, de bonnes recettes allégées en points mais pas en goût... Bref, le moral est revenu au top, même si j'ai un mal de dos terrible qui risque, pendant quelques jours, de m'empêcher de cuisiner comme je le souhaite... Mais bon, ça va passer, et je pourrais remplir mes bentos et mon estomac de plein de bonnes choses ^^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je pleure et je ris en même temps en lisant cet article ... moi j'ai l'impression de faire un régime à l'envers, c'est affreux ! Faut vraiment que j'arrête de bouffer !
    Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma puce... par contre, ne rigoles pas avec ton dos, un coup de voltarène, ne laisses pas trainer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai pas le droit aux anti inflammatoires oraux vu que mal à l'estomac donc doliprane et crème ^^

      Supprimer
    2. Comme moi, dans ce cas, il faut prendre un gastro-résistant, genre pentoprazole ou omeprazole, doliprane c'est bien, mais ça ne guérit pas ! Vois avec ton docteur ! Bisous !

      Supprimer
  3. moi j'ai repris mon régime depuis 2 semaines et je ne comprends pas ma balance a fait une fugue. Je n'arrête pas de grossir depuis 2 semaines pfffff
    désespérant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marf, peut-être que le régime que tu as entrepris n'est pas adapté à ton mode de vie ou tes goûts... Lequel fais-tu ?

      Supprimer
    2. j'essaie déjà tout simplement de supprimer les sucreries et c'est pas gagné :-)

      Supprimer
  4. Courage pour la suite! :) C'est jamais facile de se remettre au régime après des "mois de plaisir" alors soit indulgente avec toi-même :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolie ^^ ! Je suis contente, la reprise est moins difficile que ce à quoi je m'attendais... Faut tenir sur cette lancée maintenant !

      Supprimer