jeudi 23 février 2012

Bento #100 - 6 Points


A droite : 2 Points
- Concombre (0)
- Roulés dinde/fromage (2)
- Tomates cerise (0)
- Carotte (0)

A gauche : 4 Points
- Pâtes complètes (3)
- Mini quiche au thon (1)
- Laitue iceberg (0)
- Poivron mariné (0)

Le 100ème bento ne sera pas pour cette semaine finalement, vu que demain je suis en RTT et que je vais déjeuner avec mon Papa... Mais du coup, ça me laisse le week end pour préparer un bento spécial ^^ !

Edit : Ben si, le 100ème c'est celui-là... Pff, et dire que ma Môman m'a payé des études et que je ne sais même pas compter correctement jusqu'à 100 xD ! Ce sera donc finalement un concours pour le 101ème bento ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'ai cuit ce soir du riz complet et le concombre et les tomates cerises sont prêtes dans le frigo :-)

    RépondreSupprimer