jeudi 15 décembre 2011

Je vous l'avais promis, un petit article sur le nail-art réalisé sur les ongles de ma Môman le week end dernier ^^. Elle voulait une manucure sobre, et avait déjà choisi ses couleurs depuis un moment : le vernis Gosh Amber et des motifs noirs.

Pour les motifs, je me suis servie de mon set de tampon Essence, avec le vernis de la même marque spécialement conçu pour.


Pas bien convaincue par le vernis spécial stamping d'ailleurs... De loin on ne le voit pas trop, mais l'application a été assez acrobatique, le vernis noir séchant tellement vite sur le tampon qu'au final ça faisait plus un film à déposer... Et vu la finesse du motif, je me suis quelque peu arraché les cheveux, et ça a donné lieu à une bonne crise de rire vu mes catastrophes ^^.

Enfin il faut reconnaitre, ce motif est magnifique, très fin, il habille le vernis sans le dissimuler ni l'atténuer, j'adore ^^ !!

Une petite en bonus, sur fond de cheesecake... D'ailleurs Môman, il a l'air délicieux, tu m'envoies la recette ^^ ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire