mercredi 7 décembre 2011

Bilan Hebdomadaire #1


C'est l'heure du bilan, au bout de ma première semaine de reprise de régime... Eh ben je suis plutôt contente de moi ^^.

De 76.6 kg la semaine dernière, je suis descendue à 75.3 kg ce matin, soit une perte de 1.3 kg !! Donc depuis le poids le plus haut que j'ai affiché (77 kg), j'ai perdu 1.7 kg.

Cette reprise s'annonce bien, même si j'ai eu des moments de doute dans la semaine : je me pèse tous les jours, et j'ai vu parfois une fluctuation de plus d'un kilo d'un jour à l'autre... C'est bien pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours d'ailleurs, mais je ne peux pas m'en empêcher, ça me rassure d'une certaine manière.

Au niveau des points, je finis la semaine avec un malus de 1 point que je n'ai pas réussi à rattraper, dû à deux soirées coup sur coup dont une absolument pas prévue. Mais bon, je me suis fait plaisir, je n'ai pas eu faim, et surtout, je n'ai plus mal au ventre et je dors beaucoup mieux depuis que j'ai recommencé à compter.

Petite précision d'ailleurs sur la méthode : je fais WW Flexipoint, vu que c'est celle que je connais le mieux pour l'avoir fait il y a quelques années avec ma Môman, et j'ai un quota de 20 points/jour ^^.

Allez hop, c'est reparti pour une nouvelle semaine ^_^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bravo bravo bravo! :) Rien de mieux que des premiers résultats encourageants pour se motiver à continuer!
    En plus, si tu n'as pas faim, c'est le top du top! :)
    Courage pour la suite!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Continue comme ça!
    Faudrait aussi que je me dépêtre aussi de cette mauvaise habitude de me peser tous les jours... ;-) (ça me déprime!)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!! et on continue ce week-end... pas de folies ! et de la marche à pied dans le froid, ça brule les calories :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^ !!

    Môman > Vi, mais je veux quand même mon vin chaud !!

    RépondreSupprimer