lundi 14 novembre 2011

Any way any where

C'est suite au swatch de Camille que j'ai totalement craqué pour ce vernis Sephora... Du coup, samedi après-midi en me baladant, mes pieds m'ont directement mené à celui proche de chez moi, et mes mains ont, toutes seules, attrapé ce beau vernis. Comme vous le voyez, cet achat a été totalement indépendant de ma volonté... Bon, les deux autres vernis acheté en même temps que je vous montrerais plus tard, ceux-là, je n'ai pas d'excuse... Enfin si, ils sont si beaux !

Mais bon, parlons déjà de celui-là... Any way any where est un doré très classe, absolument pas bling-bling comme certains dorés. La base est assez claire, comme de l'or terni, et il contient des micro paillettes argentées bien visibles au soleil. Et puis pour en rajouter dans les qualités, le pinceau est nickel, et la couvrance parfaite, je n'ai mis qu'une couche !

Un vernis qui se suffit parfaitement à lui-même, mais j'ai eu envie de le personnaliser un peu avec un motif inspiration baroque, très simple, au liner noir. Mais passons aux photos... Qui ont donné lieu à beaucoup de réflexion ! Est-ce que je vous montre ma main gauche, avec un nail-art bien mieux réalisé (normal, étant droitière) mais avec un majeur toujours en deuil... Ou la main droite, avec des ongles quasiment tous à la même longueur, mais où le motif est nettement moins réussi ?

J'ai tranché : je vous montre les deux !!

Main gauche


Main droite (admirez ces reflets et cette brillance !)


Et une dernière pour la route, avec moins de luminosité


Que dire... Merci Camille :D !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. N'oublies pas de venir avec tes vernis ce week-end pour faire séance manucure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça marche, prévois le coton et le dissolvant, moi je ramène le vanity ^^ !

    RépondreSupprimer