samedi 26 février 2011

Un nouveau sac !

Un de plus... Mais je n'y peux rien, j'aime bien les sacs moi ^___^ !

Un autre sac besace (ce ne sera jamais que le quatrième... ou le cinquième, je ne sais même plus xD), en faux cuir noir, doublé de coton vert amande pour avoir tout de même un peu de couleur ^^ !!

Allez, je vous montre !!Donc un sac de forme besace, parce que je trouve cela le plus pratique : on a les mains libres, la bandoulière au niveau de l'épaule permet de porter un poids assez lourd, bref, nickel ^^ !!

Sur l'avant, deux petites poches à rabat pour y mettre du bazar : crème pour les mains, carte de transport, toussa toussa...

Chacune est doublée en vert amande, et fermée par une pression magnétique pour ne rien perdre ^^ ! (Oui, parce que en plus, je suis du genre à tout perdre... xD)

A l'intérieur, une poche zippée, pour les clés ou autres, et le sac est lui-aussi fermé par un zip, pour éviter toute tentation à des mains baladeuse ;) !

Et pour finir, une poche plaquée sur un côté, pour y glisser ma calculatrice WW, ou un truc important à éviter de perdre dans le sac (oui, je perds aussi des trucs dans mon propre sac... Cas désepéré je vous dis :p !)

Euh, sur la dernière photo, on voit des fils blancs au niveau du rabat, mais je vous rassure, je les ai retirés depuis :p ! Et en projet suivant, peut-être un portefeuille dans des couleurs assorties, je suis en train d'y réfléchir ^^.

Ah, et il faut aussi que je me bouge sur les concours de Melle Bulle, j'ai les idées mais je ne les ai pas encore commencées...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire