lundi 10 janvier 2011

Bento #57 - 8 Points

Tout d'abord... Bonne Année 2011 à toutes et à tous !!! Bon, avec un peu de retard, mais la semaine de reprise a été un peu chargée, du coup même pas eu le temps de passer faire un petit coucou ^^. Et en plus, je n'ai pas arrêté de manger, sans compter mes points... Mais bon, c'est passé, et je reprends sérieusement dès aujourd'hui, avec un bon petit bento !


A droite : 1.5 Point
- Tomates cerise 0

- Carotte 0

- Roulés blanc de poulet/fromage fondu allégé 1.5


A gauche : 6.5 Points

- Riz à satiété 4
- 100g de dés de jambon 2

- Fromage fondu allégé 0.5


Plein de riz ce midi, il faut que j'engrange de l'énergie : ce soir, je vais à la salle de sport ! Eh oui, ça fait partie de mes bonnes résolutions : minimum 2 séances par semaine ! D'ailleurs, je n'avais plus faim après tout ça, donc je garde finalement ma pomme prévue en dessert pour ma collation avant le sport ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire