lundi 20 décembre 2010

Bento #49 - 6.5 Points

Un bento parfait pour affronter le froid et la neige !!

A droite : 1.5 Points
- Asperges 0
- Tomates cerise 0
- Carotte 0
- Radis noir 0
- Concombre 0
- Pruneaux 0.5
- Chocolat 1
- Clémentine 0

A gauche : 5 Points
- Pommes de terre sautées 3
- Poulet rôti 2

Soit au total 6.5/20 Points ! Ah oui, il faut préciser : je suis repassée à l'ancienne méthode FlexiPoint, qui a la gros avantage que je la connais par cœur ! ProPoint c'est bien, sauf que je commençais à en avoir marre de devoir vérifier les points de tous les aliments... Et puis, j'ai déjà tous les docs, la calculatrice, le guide des sorties, etc... pour FlexiPoint, donc c'est beaucoup plus simple pour moi ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire