lundi 9 août 2010

Sac de cours en cuir

J'inaugure la partie couture avec mon dernier sac, terminé la semaine dernière. C'est un sac de cours, avec une poche assez grande pour y mettre une pochette cartonnée ou un bloc format A4. J'y ai rajouté une poche pour moi indispensable : une poche à l'avant, fermée par un scratch, pour y mettre mon livre ! Comme j'en ai toujours un sur moi pour m'occuper dans les transports et que j'en ai marre d'abimer tous mes livres, j'ai fait une poche spéciale !

Sinon, assez basique, une pochette zippée pour les clés, un ruban avec mousqueton (pas encore fixé) pour ne pas passer 30 minutes à chercher ma carte de transport (dans sa petite pochette assortie au sac), et une petite poche pour le baume à lèvre (dont je fais une consommation industrielle).

Assez parlé, passons aux photos !!

Le sac :
La poche pour le livre :

La poche pour les cours :

La poche principale avec la pochette zippée :

La poche principale avec la pochette pour ma carte de transport et la poche pour le baume :
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. eh bien chapeau bas ! tu l'as entièrement cousu main ???

    ah oui c'est "dansmespensees"

    tendresse de plume Zou

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ ! Oui oui, entièrement à la main... Avec de gros bobos au pouce parfois, faut bien le percer le cuir, même si c'est du synthétique... =p

    RépondreSupprimer