jeudi 12 août 2010

Bilan : 1 mois de régime

Voilà, ça fait un mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime Dukan... J'ai donc fait un petit bilan !



Au final, j'ai perdu 4.2 kg et 13.5cm cumulés... Je suis plutôt fière de moi, je n'ai jamais perdu aussi bien, malgré plusieurs périodes assez difficiles au cours de ce mois : 3 soirées/barbecue d'affilé, 2 jours dans Paris avec ma tante et mon cousin à manger des sandwiches, un week-end en famille pas forcément Dudu, et un gros craquage lundi.

Motivation : Au beau fixe.
Faim : Connais pas... Entre les aliments à volonté et les protéines et remplissent bien le ventre, je n'ai plus faim entre les repas.
Envies : A part le craquage de lundi, sans motivation particulière d'ailleurs, ça va. Mes envies de sucré/gras/calorique se sont plutôt calmées, et ça, c'est cool ^^ !!
Humeur : En pleine forme !!

Du coup, je repars pour un mois nickel maintenant, je voudrais bien arriver toute fière en septembre pour la rentrée, histoire de susprendre tout ceux qui ne m'auront pas vu depuis 3 mois ^^. Alors pour ça, il faut que je sois hyper sérieuse !!

Mes objectifs :
- 1.5L d'eau par jour minimum
- Doucement sur les tolérés
- 0 craquage, bien sûr ^^
- Me remettre au sport à l'arrivée du 6 !

Je peux le faire, je le sais !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire