lundi 11 septembre 2017

210 questions à se poser à soi-même #7

Et voilà enfin la dernière partie des 210 questions que je me suis posées à moi-même... Pfiou, c'était long, je ne pensais pas mettre autant de temps : 10 mois tout de même à publier 7 articles XD ! Enfin, vu mon rythme de publication ces derniers temps, je suis déjà plutôt contente d'avoir terminé ^_~.

  1. Aimeriez-vous revenir en arrière ? De temps en temps, pour revivre de bons souvenirs.
  2. Êtes-vous égoïste ? Ça m'arrive.
  3. Comment vous relaxez-vous ? Dans un bain bien chaud avec un bon bouquin... Je suis donc assez stressée en ce moment XD !
  4. Avez-vous parfois l’impression d’être laissé à l’écart ? Non.
  5. Qu’est-ce qui vous tracasse souvent ? L'éducation de mes enfants, j'aimerai tellement qu'ils soient bien élevés que je me mets la pression.
  6. Comment voyez-vous l’avenir ? Heureux ^_^ !
  7. Qu’est-ce qui vous a fait tomber amoureux de votre partenaire ? Ses yeux.
  8. Quel membre de votre famille vous ressemble le plus ? Ma fille, on m'a dit un jour que c'était le copié/collé de sa maman ^^.
  9. Comment préférez-vous passer la soirée ? En amoureux devant un bon film.
  10. Quel est votre degré d’indépendance ? Assez élevé, je déteste qu'on me dise quoi faire ou quoi penser.
  11. Prenez-vous souvent l’initiative ? Non, j'aime ma petite routine.
  12. De quel animal domestique vous souvenez-vous avec tendresse ? Mon chat, la très mal nommée P'tit Ange, plutôt un petit monstre qui attaquait tout le monde... Mais qui venait dormir dans mon cou la nuit et me berçait de ses ronronnements ^^. 
  1. Quel accent trouvez-vous charmant ? Aucun en particulier.
  2. Suivez-vous généralement votre tête ou votre cœur ? Ma tête la plupart du temps, mais mon cœur prend le dessus quand ça touche à quelqu'un que j'aime.
  3. Êtes-vous sensible à la critique ? Si elle est constructive oui, sinon ça me passe très loin au dessus de la tête.
  4. Avez-vous peur de quelqu’un que vous connaissez ? Non.
  5. Vous réservez-vous souvent du temps pour vous-même ? J'aimerai bien... Mais en ce moment c'est difficile !
  6. Qu’est-ce qui vous a fait rire récemment ? Les pitrerie de ma fille, et l'air extatique de mon fils qui la regarde.
  7. Croyez-vous tout ce que vous pensez ? Oui.
  8. Avez-vous assisté à une fête mémorable ? Plusieurs, surtout quand j'étais petite et que ma famille louait une salle pour toutes les fêtes d'importance ^^.
  9. Connaissez-vous vos voisins ? Certains, surtout les parents de jeunes enfants, bizarrement on sent vite un lien se créer ^_~.
  10. Vous sentez-vous souvent heureux ? Oui.
  11. Avec lequel de vos amis avez-vous le moins de points communs ? Un groupe d'amis que j'ai rencontrés via Chéri, un peu plus jeunes que nous et qui n'ont donc pas vraiment les mêmes préoccupations... Mais ça ne m'empêche pas de les adorer ^^.
  12. Quelles choses faites-vous différemment de vos parents ? Beaucoup de choses, à commencer par le mariage : mes parents se sont mariés avant d'avoir des enfants, alors que Chéri et mois ne sommes même pas pacsés... Et clairement, le jour où on se mariera, ce sera pour les impôts (romantisme toujours !) ^_~ !
  13. Qu’est ce qui vous donne de l'énergie ? Les sourires de mes enfants.
  14. Quel est votre son préféré ? Le bruit de la pluie.
  15. À quand remonte votre dernière nuit blanche ? Novembre 2010, pendant le séjour d'intégration de mon master.
  16. À quoi aimez-vous rêver éveillé ? À notre emménagement, un jour peut-être, dans une grande maison avec un bout de jardin, un potager, une salle de jeu pour les enfants, et un cellier ^^.
  17. Regardez-vous souvent par-dessus votre épaule ? Non.
  18. Qu’est ce que la plupart des gens ignorent de vous ? J'adore les sensations fortes, je rêve de sauter en parachute ou de conduire une voiture de course ^^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors du coup, si tu rêves d'une grande maison, peut être aussi que tu te marieras pour ça ... parce que c'est plus simple d'acheter en étant mariés ;-) mais sinon, le mariage c'est aussi et avant tout une protection pour le couple. Je ne vous le souhaite pas, mais si demain l'un de vous deux meurt, l'autre se retrouvera avec rien, financièrement parlant, de l'autre ... c'est un peu mon côté assistante sociale qui parle là mais je vois tellement de patients non mariés regretter de ne pas l'avoir fait pour protéger son conjoint ...
    ENfin, sinon, se marier, c'est aussi et surtout l'occasion d'être les rois d'un jour, de faire une fête avec les gens qu'on aime (petite ou grande la fête) et ça c'est vraiment vachement méga cool chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. On a assuré le coup à la naissance des petits, on est chacun bénéficiaire de toutes les assurances de l'autre, de même pour l'appart ^_~. Mais c'est sûr que c'est une sécurité supplémentaire d'être mariés...

    Et puis comme ça, je pourrais me faire mon cadeau de mariage à moi-même : me conduire à la mairie dans une superbe voiture de sport ^__^ !!

    RépondreSupprimer