lundi 20 juillet 2015

Minis ballerines pour minis pieds

Pour la naissance d'Émilie, nous avons reçu plein d'adorables petites tenues que je m'éclate à lui mettre, moi qui ne jouais pas trop à la poupée étant petite, on peut dire que je me rattrape avec ma fille ^_~ !
 

Mais du coup, moi ça me perturbe de la voir si joliment habillée mais pieds nus... Du coup, je lui ai fabriquées des petites ballerines blanches avec une chute de simili cuir ^^. Au début, je voulais les doubler, mais c'est tellement petit que c'était vraiment trop prise de tête xD ! Mais comme elle ne les porte que quand on sort, ce n'est pas trop grave. 


Pour le patron... Total freestyle, en dessinant simplement l'empreinte de son mini pied ^^ ! Bon, j'avoue que ce n'est pas avec ça que je détrônerai les grands noms de la chaussure, mais je trouve Émilie trop mignonne avec, et c'est bien ça le plus important ^____^ !!
   
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire