mercredi 4 février 2015

Couture de saison...

... Ou pas ^_^ !! Voire pas du tout d'ailleurs... Non seulement il fait beaucoup trop froid pour porter ce genre de petit top, mais en plus je ne pourrais de toutes façons jamais nous y caser, Mini et moi... Mais voilà, que voulez-vous, j'ai retrouvé ce morceau de jersey fleuri en fouillant dans mes chutes de tissu, et l'idée ayant d'un coup germé dans ma tête, je me suis posée une petite soirée pour réaliser ce haut ^^. 


J'ai utilisé absolument tout ce qu'il me restait de ce joli tissu, avec lequel je n'aurais même pas pu faire tout l'avant du top, c'est dire la petite taille du coupon... Mais finalement, je trouve que l'effet croisé avec le jersey noir rend encore mieux ^^ !


Vivement le printemps ou l'été donc, pour pouvoir l'arborer fièrement ^_^ ! Et en plus, j'ai la satisfaction d'avoir utilisé une des nombreuses chutes de tissu qui encombrent mes placards ^_~...
     
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh oui c'est très joli, c'est une bonne idée, bravo! Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ^^ !

      Oui tout se passe bien, j'ai juste l'impression d'avoir subitement acquis de nouveaux gènes, à mi-chemin entre la marmotte et le paresseux XD !

      Supprimer
  2. Excellente idée, surtout pour la récup, je suis fan ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilith Sama ^^ ! J'avoue que j'ai très hâte de pouvoir le porter... Ne serait-ce que pour vérifier si je ne me suis pas trompée sur la taille, vu que je n'ai même pas pu l'essayer XD !

      Supprimer