mardi 12 août 2014

Règle N°1 de la NPA

Toutes les accros aux vernis connaissent bien évidemment la sacro-sainte règle N°1 avant d'appliquer son vernis, sous forme de commandement biblique :


"Une base, toujours, tu appliqueras..."

Et si comme moi, tu as eu la flemme d'aller chercher cet irremplaçable petit flacon, ta réaction devrait égaler la mienne quand tu retireras ton vernis et que...


"... Sinon, tes ongles jaunis tu pleureras T_T !"

Voilà voilà... La loose ultime étant de s'en rendre compte juste avant une soirée, et de ne pas avoir le temps de te refaire une manucure avant de partir...

Remerciements spéciaux pour l'hôtesse de la soirée, qui m'a dépannée en me prêtant un vernis pour cacher la misère, et une base à appliquer avant, bien sûr !!


D'ailleurs, ce petit vernis Kiko Mint Milk (n°389) est tellement joli, que je vais m'empresser d'aller m'en acheter un flacon, pour la peine ^^ !
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire