mardi 20 mai 2014

Toc toc...

Hello par ici ^__^ !!

Non non, je ne suis pas morte, je n'ai pas non plus déserté mon blog... Ou alors un tout p'tit peu, le temps de prendre une semaine de vacances bien méritées ^_~ ! Mais du coup, j'ai pris pas mal de retard dans mes publications, il va falloir que je me dépêche pour rattraper tout ça !

A venir :
- Un article avec un double tag Liebster Award
- Le bento monochrome du mois qui devra être marron (en attendant, allez donc voir celui de Lilali ^^)
- L'étape en Inde du Tour du monde en bento (ça va être dur de faire aussi appétissant que DelphineF !)

Et si ça vous intéresse, je pourrais vous faire un petit article sur mes vacances : un road trip d'une semaine en voiture à Epinal, Luxembourg, Amsterdam et Bruxelles ^^... Dont je suis rentrée encore plus fatiguée qu'en partant, mais l'esprit totalement déconnecté ^^ !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ça fait du bien de rouler sa bosse hors de nos frontières !!! Il me tarde de lire le récit et de voir quelques clichés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de préparer un article pour dans pas trop longtemps alors ^^ !

      Supprimer