samedi 1 mars 2014

[OBTLDM] Récap semaine #5

Cinquième semaine de l’Objectif Bouge Toi Le Derche, Meuf !, récapitulons donc ce que j’ai fait cette semaine…

Petit rappel de mes objectifs :

1. Perdre du poids.
2. Me remettre au sport.
3. Réaliser moi-même certains de mes vêtements Coudre plus (comme ça, je ne me limite pas aux vêtements ^^).
4. Être plus organisée.
5. Être heureuse.

Et je me suis rajoutée un objectif spécifique pour toute la semaine : ne pas manger de bonbon ! Le placard à sucreries du boulot m’attire comme un aimant… Sauf qu’en ce moment, je n’arrive pas à me contenter d’un seul bonbon, et je vois que ça freine ma perte de poids, donc cette semaine : pas touche !

- Lundi : j’ai défini les mesures de mon futur nouveau sac, ainsi que les poches (forme, dimension et emplacement), maintenant, y’a plus qu’à couper et coudre ^^ !

- Mardi : j’ai acheté un presse-agrume et des oranges pour me faire de bons jus frais le matin ^^ !

- Mercredi : ma petite séance de sport hebdomadaire, avec quand même une difficulté supplémentaire : niveau intermédiaire au lieu de débutant habituellement. Eh ben ça tire T_T ! D’autant plus qu’il n’y avait pas d’eau chaude dans les douches, donc en prime, j’ai eu le droit à une douche glacée… On va dire que c’est bon pour la peau ^_~ !

- Jeudi : je ne sais pas si l’eau froide est bonne pour la peau, en tous cas elle permet d’éviter les courbatures : je me porte comme un charme ^^ ! du coup, pour une fois que je n’ai pas mal partout, j’en profite pour… ne rien faire XD !

- Vendredi : je valide mon objectif secondaire de la semaine, je n'ai pas touché à un bonbon de la semaine ^^ !

- Samedi : rien... il faut dire qu'après un bon déjeuner un peu arrosé chez ma meilleure amie, j’ai passé l'après-midi à dormir XD !

Vous pouvez aussi aller voir le récap hebdomadaire de Melle l'instigatrice de ce super projet : j'ai nommé Toutouille ^^ !
     
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire