mercredi 26 février 2014

Bento #290

Je me suis motivée à cuisiner hier soir, il faut dire que regarder le replay de Top Chef me donne souvent envie de me mettre aux fourneaux... Du coup, j'ai préparé une grosse casserole de chili con carne, et des muffins courgette au coeur de fromage fondu ^^. De quoi tenir deux ou trois jours sans avoir à faire la popotte donc ^^ !

Sauf que... Je n'avais pas prévu que mon chili, version WW donc light, plairait à Chéri (ben oui, pas assez calorique pour lui... Du moins, c'est ce que je pensais XD), qui m'a finalement demandé de lui en mettre une part de côté pour ce midi, et d'en manger hier soir ! Du coup ben... A pu chili XD !

A droite :
- Tomates cerise
- Carotte violette
- Radis noir
- Chorizo
- Carotte orange
- Concombre
- Muffin courgette coeur fondant

A gauche :
- Chili con carne WW
- Riz blanc

En dessert :
- Pomme

Non mais franchement, c'est pas comme si j'en vais préparé une petite dose quand même... Si ^^ ?

Ceci est quand même la plus grosse casserole en ma possession, le modèle au-dessus, c'est ma cocotte-minute XD !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire