mardi 31 décembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #52

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce cinquante-deuxième et dernier petit paquet ?


Et oui, ça y est, mon projet de re-découvrir un de mes vernis chaque semaine est terminé... C'est donc le tout dernier petit paquet que je vous présente aujourd'hui. Je vous avoue qu'après 51 semaines à deviner le contenu de mon paquet, là je l'ai ouvert sans même y penser, histoire d'avoir une surprise totale ^_~ !

Et c'est donc un vernis Essence que j'ai découvert, de quoi finir l'année en beauté avec un joli noir pailleté : Galactik Black. Une base noire bien laquée, parsemée de paillettes argentées... Très réticentes à se faire prendre en photo les paillettes d'ailleurs, mais je vous promets qu'elles sont aussi présentes sur les ongles que dans le flacon ^^ ! Et comme toujours avec Essence, une application et une tenue au top, rien à dire ^^ !
  

Mais ce n'est pas celui-ci que j'arborerai sur mes ongles ce soir pour le réveillon, j'ai décidé de taper dans la paillette de compétition histoire de terminer l'année avec des ongles brillant de milles feux... Je vous montre ça très vite ^_~ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire